Temat: un long trajet en voiture jusqu'à un mariage

“ Stephanie Green est une photographe de mariage basée à Londres avec un style authentique et contemporain. Avec une formation en photographie de mode, elle apporte du style aux moments sentimentaux.

« J'ai été ravie lorsqu'on m'a demandé de faire partie de ce shooting au style écologique et éthique. Du concept « cultivé non volé » de Nicebunch, du maquillage sans cruauté de Melissa, des recettes végétaliennes de Bee et de la recherche d'ensembles durables par Blonde Army, cela m'a encouragé à voir comment je pourrais être plus responsable en tant que photographe et être plus durable. »

« J'aime cette planète que nous appelons maison, et vous me trouverez souvent en plein air avec mon chien. Je voulais donner quelque chose en retour.

« En tant que photographe robe de marié pas chere, un long trajet en voiture jusqu'à un mariage, l'électricité pour faire fonctionner le bureau et un album photo imprimé sont probablement les plus gros problèmes pour mon empreinte carbone personnelle.
Au cours de ce voyage pour découvrir comment je peux être plus écologique, j'espère pouvoir inspirer d'autres photographes et vendeurs de mariage en général à voir des options sur la façon dont ils peuvent aussi le faire s'ils se sentent un peu impuissants comme je l'ai fait.


« Maintenant, pour chaque album acheté, je ferai un don de 20 £ à One Tree Planted , un dollar pour un arbre ! »

https://www.goodrobe.fr