Temat: un long trajet en voiture jusqu'à un mariage

“ Stephanie Green est une photographe de mariage basée à Londres avec un style authentique et contemporain. Avec une formation en photographie de mode, elle apporte du style aux moments sentimentaux.

« J'ai été ravie lorsqu'on m'a demandé de faire partie de ce shooting au style écologique et éthique. Du concept « cultivé non volé » de Nicebunch, du maquillage sans cruauté de Melissa, des recettes végétaliennes de Bee et de la recherche d'ensembles durables par Blonde Army, cela m'a encouragé à voir comment je pourrais être plus responsable en tant que photographe et être plus durable. »

« J'aime cette planète que nous appelons maison, et vous me trouverez souvent en plein air avec mon chien. Je voulais donner quelque chose en retour.

« En tant que photographe robe de marié pas chere, un long trajet en voiture jusqu'à un mariage, l'électricité pour faire fonctionner le bureau et un album photo imprimé sont probablement les plus gros problèmes pour mon empreinte carbone personnelle.
Au cours de ce voyage pour découvrir comment je peux être plus écologique, j'espère pouvoir inspirer d'autres photographes et vendeurs de mariage en général à voir des options sur la façon dont ils peuvent aussi le faire s'ils se sentent un peu impuissants comme je l'ai fait.


« Maintenant, pour chaque album acheté, je ferai un don de 20 £ à One Tree Planted , un dollar pour un arbre ! »

https://www.goodrobe.fr
« Pour mes déplacements et ma consommation d'électricité, j'ai adhéré en tant qu'employé à un abonnement entreprise à Offset Earth , ce qui signifie que 144 arbres seront plantés par an et 14 tonnes de CO2 éliminées chaque année ! Cela me couvre pour les trajets en voiture jusqu'à 5000 miles, et pour 2 vols court-courriers. Je pense vraiment que travailler avec des fournisseurs passionnés par la durabilité et le bien-être animal m'a tellement appris sur la façon dont de petits choix peuvent faire une grande différence pour le mieux, et a adapté mon approche pour les futurs tournages à venir ! »