Temat: Kayla et Shane ont planifié un magnifique mariage à Sacramento

Kayla et Shane ont planifié un magnifique mariage à Sacramento, en Californie. Kayla portait Essense of Australia Style # D2308 et a coupé le souffle de son marié! Découvrez leur histoire d'amour et leurs noces tout simplement élégantes :



Commençons par la proposition digne d'un rêve de Shane. « Shane m'a fait une demande en mariage lors d'une fête d'anniversaire surprise qu'il a organisée. Il avait tous mes amis et ma famille qui vivaient en ville, mon père qui vivait en Floride et sa famille de l'extérieur de la ville étaient présents. Il a rassemblé tout le monde pour regarder un diaporama vidéo de ma vie et au milieu du diaporama robe de plage chic, il se termine par une vidéo de Shane voyageant secrètement en Floride pour demander ma main à mon père en personne. Il a également montré demander à ma mère et surtout à ma fille.

https://www.goodrobe.fr
Après la vidéo, il s'est tenu au milieu de la pièce avec ma fille, qui tenait la bague, s'est agenouillée et m'a demandé de l'épouser devant tout le monde. Non seulement il a surpris ma famille et mes amis locaux, mais il a également invité mes amis hors de la ville sur FaceTime pour assister à la proposition. C'était l'un des plus beaux moments de tous les temps.