Temat: Plus j'essayais de robes, plus je voulais de la dentelle

Molly avait son dévolu sur un détail majeur de la robe de mariée : le dos !



« Plus j'essayais de robes, plus je voulais de la dentelle. J'ai continué à pencher vers un style dans chaque boutique de vêtements où je suis allé. Ensuite, quand je suis allé à la boutique nuptiale de Lewisville robe de maison pas cher, ils organisaient une exposition de troncs de Martina Liana juste pour ce week-end. La première robe que j'ai essayée est celle que j'ai choisie. Je me sentais tellement bien et je savais que Will adorerait ça. J'ai continué à essayer d'autres robes, mais je suis toujours revenue à cette première robe.

Le grand jour de Molly et Will était plein de blanc, de vert et de multiples nuances de coraux.

https://www.goodrobe.fr
« Les fleurs que je savais que je devais avoir étaient des pivoines au charme corail. Étant donné que notre mariage avait lieu à Cinco de Mayo robe du soir caftan, notre boisson signature était une margarita on the rocks que nous avons appelée «Swinney on the Rocks» et nous nous sommes amusés à danser avec des accessoires comme des couronnes de fleurs colorées de Cinco de Mayo, allumer des tambourins et des maracas puis s'allumer lunettes pour les gars. Cela rendait la danse tellement amusante. Les garçons d'honneur portaient des bretelles festives fabriquées au Mexique. Une autre touche que nous devions avoir était l'éclairage du café dans toute la salle de bal. Cela a réuni la pièce. Tout était parfait!"