Temat: La planification d'un mariage n'est pas facile

Quelles fleurs ont été utilisées pour votre bouquet et/ou compositions florales ??
Toutes les belles fleurs ont été assemblées par Q|A Designs et elles sont allées au-delà pour notre événement. Les bouquets comportaient un mélange de dahlias, de renoncules, de rosiers et de verdure de ruscus. Les fleurs étaient toutes bordeaux, blush et magenta. Des fleurs similaires ont été utilisées pour la superbe pergola et les centres de table. Nous avons conçu trois styles de centres de table et les avons répartis sur les tables pour créer une certaine variété.

https://www.goodrobe.fr/robe-de-mariee-e12

Un conseil pour les couples qui planifient leur mariage maintenant ?

La planification d'un mariage n'est pas facile robe rose chic, peu importe à quel point vous essayez de le simplifier ! Mon meilleur conseil est de construire une vision avec votre partenaire avant de parler avec d'autres membres de la famille et des amis de la planification de mariage. Les influences extérieures peuvent être bénéfiques, mais peuvent également causer un stress inutile au couple. Il est également important de faire de nombreuses recherches sur vos fournisseurs, de lire TOUTES les critiques et de rechercher des hashtags Instagram pour vous inspirer. J'ai trouvé bon nombre de mes fournisseurs via les réseaux sociaux, car ils avaient tous travaillé ensemble dans le passé et mis en évidence le travail de chacun. Cela a fait un jour de mariage sans couture et un bel événement.