Temat: Nos objectifs le jour du mariage étaient Lax Classic goodrobe.fr

De la mariée, Sarah : Nous voulions que notre jour de mariage soit élégant et moderne robes de mariées pas cheres, mais d'une manière sans effort qui corresponde à nos personnalités. AJ et moi aimons rire et passer un bon moment. Nous avons embrassé l'idée de partager un week-end incroyablement amusant avec nos familles et nos amis. Mon style de décoration de tous les jours pourrait être décrit comme éclectique (désordonné) petite robe courte, alors j'ai essayé de garder les choses propres, légères et douces. J'ai adoré les possibilités de ce magnifique complexe dans un cadre naturel et balnéaire. Amelia Island est un endroit unique et magnifique, que nous voulions mettre en valeur.
https://www.goodrobe.fr


Nos objectifs le jour du mariage étaient Lax Classic, sans effort élégant, formel fluide (c/o mon MOH, Anna). Je n'étais pas attiré par un thème ou une palette de couleurs en particulier, nous avons donc sauté cette voie. J'étais attiré par les verts luxuriants d'inspiration tropicale avec des nuances d'ivoire, de champagne, de cuivre et de rose pâle. Les robes de demoiselle d'honneur ont apporté une nuance plus vibrante (j'adore la réforme!) Pour amplifier les choses. Et des smokings pour les gars. Ma mère a joué un rôle essentiel dans la réalisation de notre « vision ». Elle a trouvé l'inspiration pour nos chemins de table, s'approvisionnant et coupant elle-même le tissu.