Temat: ce sont les robes simples qui se démarquent le plus

Ma belle robe a été confectionnée par la très talentueuse Emma Beaumont. Je ne peux pas expliquer à quel point Emma était parfaite, dans les 10 premières minutes de la rencontre, elle avait esquissé ma silhouette parfaite et m'avait montré le tissu le plus époustouflant, je savais qu'elle devait faire ma robe et que les 54 robes précédentes J'avais essayé n'étaient plus qu'un lointain souvenir.

“ Chaque rendez-vous était très personnalisé et intime et avec du pétillant bien sûr ! Nous avions l'habitude d'en faire une soirée et d'aller prendre des tapas et quelques verres après pour célébrer le plaisir qu'Emma avait développé sur ma conception de robe.


"Son équipe est incroyablement talentueuse et je n'aurais pas eu la robe de mes rêves sans eux."
https://www.goodrobe.fr

« J'aimais tout ce qui était couture, mais lorsque j'essayais, ce sont les robes simples qui se démarquent le plus. Je me souviens m'être dit, on ne se marie qu'une fois, alors vas-y et sois moi, alors je l'ai fait.

«La robe était tout, des pois et des manches dramatiques aux glands plissés et à la broderie. La partie la plus étonnante était les manches – elles incorporaient des poignets de rêves, des boutons délicats et des initiales brodées Goodrobe.fr, ajoutant une touche personnalisée.