Temat: Une robe en dentelle est le choix le plus traditionnel cependant


Y a-t-il quelque chose de plus romantique qu'une robe de mariée en dentelle ? Bien qu'une robe en dentelle soit le choix le plus traditionnel, avec les touches de design et le style appropriés, elle peut également être très tendance. Aujourd'hui, nous avons rassemblé 29 de nos robes de mariée en dentelle véritables préférées pour vous aider à trouver "la bonne" !


L'inspiration d'aujourd'hui consiste à célébrer vos filles. Planifiée et photographiée par Peyton Rainey Photography Goodrobe.fr, cette fête de demoiselle d'honneur hivernale combine le cadre rustique de Southwind Hills avec une palette romantique de rouges, d'or et de pastels en sourdine. Que vous planifiez une douche nuptiale en plein air, un enterrement de vie de jeune fille discret et élégant ou un dîner pour vos meilleures servantes, cette séance photo a tout ce dont vous avez besoin pour rendre la journée belle !


https://www.goodrobe.fr
La créatrice de robes de mariée basée à Los Angeles, Katie May, est connue pour ses robes dos nu exquises, son savoir-faire exceptionnel et sa vision innovante des tendances actuelles de la mariée. De sa dernière collection vient la robe Genève, créée à partir de dentelle faite à la main inspirée des défilés européens de haute couture. La robe Geneva a été conçue pour transmettre un sens dramatique de la romance aux mariées avec un style sensuel unique.

De la créatrice : Le Geneva combine magnifiquement un mélange insaisissable de broderies richement texturées avec une silhouette sensuelle et dramatique. Elle est fantaisiste, romantique et inoubliable - conçue pour la mariée moderne par Katie May Elle a été conçue parce que j'avais envie de quelque chose de plus intéressant et spécial car les vêtements de mariée ont tendance à être répétitifs et saturés du même look. J'ai été inspirée par les détails de fabrication complexes vus sur les podiums européens de la haute couture - cette robe en dentelle artisanale évoque le drame, la sensualité et le style ! Au fait, ai-je mentionné que ce magnifique train est détachable !? Nous sommes tous tombés fous amoureux de Genève.

https://www.goodrobe.fr/robe-de-soiree-e22