Temat: En tant que future mariée pour mon deuxième mariage

J'ai récemment rencontré la maquilleuse et la mariée pour être Candace, par le biais de nos maris geek sur Twitter et depuis, elle a été si gentille et serviable! Elle a gentiment partagé ses meilleurs kits de maquillage ici sur Bridal Musings pour les mariées qui envisagent la voie du bricolage.



Voici son premier épisode: Tout tourne autour des yeux

Je suis honoré qu'Elizabeth m'ait demandé de poster ici sur Bridal Musings. Je suis Candace, une ancienne maquilleuse et esthéticienne qui est maintenant propriétaire du blog beauté Cinnamon Candies. Aujourd'hui, je suis une voix off qui travaille et une blogueuse qui a toujours un amour pour la beauté.
https://www.goodrobe.fr
En tant que future mariée pour mon deuxième mariage, j'ai décidé une répétition dès ma première fois - je ferai à nouveau mon propre maquillage. Se maquiller en tant que mariée peut sembler effrayant, mais c'est aussi un moyen d'économiser de l'argent et de vous exprimer pour votre journée spéciale. Si vous n’avez pas beaucoup d’expérience en maquillage, il existe de merveilleux kits qui vous permettront de ne pas deviner le look de votre mariage.