Temat: La partie la plus mémorable de la journée a été la cérémonie elle-même

Dès le début, nous savions que nous voulions que notre mariage reflète qui nous sommes en tant qu'individus et en tant que couple. La toute première chose que cela signifiait était qu'il devait être petit; nous sommes tous les deux des gens introvertis qui évitent les grandes foules Goodrobe, donc un mariage géant n'était pas tout ce que nous voulions. Les voyages sont une partie importante de notre relation, donc se marier à l'étranger était aussi une évidence, et à partir de là, nous voulions juste trouver un lieu qui nous permettrait de nous marier entouré de livres. Lorsque notre organisateur de mariage a trouvé la bibliothèque à l'intérieur du monastère de Füssen, tous les autres aspects de notre mariage se sont mis en place.
​https://www.goodrobe.fr/robe-de-mariee-e12


La partie la plus mémorable de la journée a été la cérémonie elle-même. D'une manière ou d'une autre, c'était comme si ça passait trop vite, mais en même temps, ça durait une éternité. J'avais été très nerveuse de me tenir devant les gens et de partager mes pensées intimes, mais une fois que nous y étions, tout était tellement plus amusant que ce à quoi je m'attendais. Notre meilleure amie a officié notre mariage, et l'avoir dans le cadre de notre cérémonie a été une expérience tellement cool et m'a vraiment mis à l'aise.