Temat: Nous avons également eu un petit gâteau que j'ai entendu dire était délicieux

Parce que notre mariage était un mariage à destination, nous avons pensé que ce serait bien de donner à tout le monde des sacs de bienvenue. Les sacs de bienvenue comprenaient une lettre de bienvenue grossiste robe de soiree, l'itinéraire et un accroche-porte personnalisé tenue cocktail mariage, tous fabriqués par Super Netti Things. Il y avait aussi des flotteurs de piscine pour les boissons de tout le monde, un kit gueule de bois comprenant Pepto, Advil, des pansements et des sous-verres faits à la main. Nous avons également donné à chacun un bracelet étanche dans lequel il pouvait mettre la clé de sa chambre afin de ne pas la perdre. En plus des sacs de bienvenue, nous avions des accessoires à profusion à la réception. Tout le monde est reparti avec des ponchos, des sombreros, des couronnes, des bâtons de mousse à led, des pistolets à bulles ou tout autre accessoire distribué.


Il y avait beaucoup de bricolage. Heureusement, mon ministère de la Santé a une entreprise appelée Super Netti Things, elle a donc créé le panneau de bienvenue, le plan de salle, les sacs de bienvenue, les cintres de porte, etc. Elle a également fabriqué des sous-verres personnalisés que les invités pourront utiliser lorsqu'ils rentrent chez eux.

https://www.goodrobe.fr

Nous avons choisi de faire une réception de style buffet avec un peu de tout donnant à chacun des options quant à quoi et quand ils aimeraient manger. Nous avons également eu une piñata pour ajouter un peu plus de divertissement à la fête! Nos invités se sont rassemblés pendant que moi et Jason essayions à tour de rôle de le casser. Une fois qu'il a finalement ouvert, tout le monde (adultes et enfants) a couru pour obtenir les bonbons et les chocolats. Nous avons également eu un petit gâteau que j'ai entendu dire était délicieux!