Temat: Nos conseils d'organisation de mariage sont simples

La partie la plus mémorable de la journée pour moi, a été lorsque notre photographe nous a volés à la réception et Mackenzie et moi avons pu nous tenir la main, rire et courir dans le champ devant la grange pendant qu'Adam prenait des photos de nous. C'était tellement agréable d'avoir du temps avec Mackenzie qui était détendu et, pour une raison quelconque robe décolleté dos profond, si drôle. Nous ne pouvions pas arrêter de rire - comme jeter la tête en arrière avec un type de rire à double menton! J'avais de l'herbe dans les cheveux et c'était parfait.

Nos conseils d'organisation de mariage sont simples: faites ce qui vous convient, à vous et à votre fiancé. Ne vous inquiétez pas trop de plaire à tout le monde. Cela peut vous consumer et vous éloigner des choses importantes, à savoir: 1.) vous épousez votre meilleur ami, 2.) vous avez vos meilleures dames et vos meilleurs gars à côté de vous, et 3.) vos amis et votre famille sont tous réunis au même endroit pour probablement la première et la seule fois. Il n'y a rien de mieux que ça, alors profitez de chaque minute!

https://www.goodrobe.fr


Nos plus grandes félicitations à Micah et Mackenzie, et nos plus chaleureux remerciements au photographe Adam Naples pour avoir partagé ce mariage festif et libre de Red Barn Farm avec Junebug!