Temat: Nous avons toujours voulu un mariage à destination

N'oubliez pas de profiter de chaque moment de la journée et du processus de planification. Il est facile de se familiariser avec les petits détails lors de la planification d'un mariage, mais ce qui compte vraiment, c'est que vous épousiez la personne que vous aimez et que vous soyez entouré de vos personnes préférées dans le monde qui sont venues célébrer avec vous. Cela étant dit, je recommande vivement d'embaucher un mois ou un jour de coordinateur. Notre coordinateur a sauvé la vie le jour du mariage et a veillé à ce que tout se passe bien et à l'heure, ce qui nous a soulagé du stress. Je recommande également vivement de tout faire sur la photographie et la vidéographie. En fin de compte, de belles photos et vidéos qui captent la journée sont quelque chose que vous chérirez pour toujours.

https://www.goodrobe.fr/robe-de-mariage-e11

Nous avons toujours voulu un mariage à destination, donc trouver un excellent emplacement était l'une des parties les plus importantes de la planification du mariage. Je suis photographe de mariage, donc je voulais vraiment que l'endroit soit super cool et beau. En fait, nous avons passé des vacances à proximité à Joshua Tree l'année avant de nous fiancer et de tomber amoureux de la Californie. Nous pensions que le désert serait l'endroit idéal, surtout parce que Palm Springs est entouré de montagnes et de paysages magnifiques. De plus, venant de New York, où le temps peut être si imprévisible, nous voulions nous assurer que l'emplacement choisi avait une faible chance de pluie Goodrobe, mais assez drôle, il a plu ce soir-là dans le désert (bien que la plupart des gens s'amusent trop même avis).