Temat: le premier regard a été la partie la plus mémorable de ma journée goodrobe.fr

L'environnement était isolé et magnifique, des fleurs sauvages qui fleurissaient à l'entrée, des jardins et des lacs, le tout bordant une forêt domaniale. Nous avons également choisi notre emplacement en pensant à nos clients de l'extérieur de la ville. Ma famille et mes amis de New York et Ian de divers endroits du sud et de l'Écosse avaient besoin d'un endroit avec un hébergement sur place. Il a passé tout le week-end à être ensemble et à passer du temps les uns avec les autres. L'endroit fournissait une toile de fond simple que nous pouvions créer nous-mêmes et cela fonctionnait parfaitement!

​https://www.goodrobe.fr

Du marié: le premier regard a été la partie la plus mémorable de ma journée! Alors que Janine se préparait pour la cérémonie, elle était plutôt enfermée dans l'une des maisons de la propriété, et j'ai eu un peu plus de liberté pour vérifier comment tout allait bien. Quand la cérémonie était sur nous, j'avais déjà vu la table dressée et le lieu robes soir, et je savais que cela ressemblait exactement à ce que nous avions imaginé, mais je n'avais aucune idée de ce que serait Janine. Quand je l'ai vue pour la première fois dans sa robe, c'était comme si la dernière pièce du puzzle s'était mise en place, et elle était absolument magnifique. À partir de ce moment robe de grande taille, je ne pouvais plus enlever le sourire de mon visage.