Temat: J'ai adoré ma robe de mariée plus que tout

J'ai adoré ma robe de mariée plus que tout! Précisément parce qu'il est si simple et élégant. J'avais des talons compensés, ce qui me permettait de danser très confortable et facile. De plus, je portais un bandeau en cristal pendant la fête. Dans l'église et au dîner, je portais un long voile simple.

Nous avons choisi deux mots pour diriger l'ensemble du processus de planification: simple et élégant. Tout choix que nous avons fait a été influencé par ces deux mots robe enfant fete, dans tout ce qui concerne le décor, les choix de nourriture, la robe de mariée et la tenue du marié. Nous vous recommandons vivement de choisir deux valeurs ou mots clés pour diriger votre processus de planification de mariage. Cela rend toutes les décisions super faciles!


Du marié: L'une des parties les plus mémorables pour moi a été lorsque Kristine marchait dans l'allée. Elle était si belle! Un autre moment spécial a été le toast qu'elle m'a donné à la réception. Je me sentais tellement aimé et comme l'homme le plus chanceux du monde.

https://www.goodrobe.fr
Nous avons rassemblé des photos de mariage de tous les invités mariés et les avons suspendus dans la grange! C'était très amusant de voir des photos de mariage des années 60 et jusqu'en 2015! Les clients ont également trouvé amusant de voir des photos d'eux-mêmes dans l'espace.