Temat: C'était l'endroit idéal pour Julie et Matthew pour leur mariage d'automne

Le Round Knob Lodge est à une courte distance en voiture d'Ashville, et il est livré avec un bâtiment historique rénové assis sur 20 acres luxuriants de terres couvertes de ruisseaux et d'étangs pittoresques. C'était l'endroit idéal pour Julie et Matthew pour leur mariage d'automne; cela leur a permis d'avoir le mariage chaleureux et confortable dans les montagnes qu'ils avaient prévu. Leur ami proche a présidé la cérémonie - il a tout écrit de haut en bas robe manche en dentelle, en veillant à inclure la philosophie, la spiritualité et exactement ce qui a fait tomber amoureux Julie et Matthew. Bien que l'ouragan Joaquin ait atténué la vision de Julie et Matthew d'un mariage en plein air vente robe mariée occasion, le mariage en salle pittoresque du couple s'est avéré meilleur que ce à quoi ils auraient pu s'attendre, et les photographes We Are The Hoffmans capturé chaque partie de la magie imprévue.

https://www.goodrobe.fr

J'ai trouvé Lace Marry , une couturière sur Etsy qui fabriquait des robes sur mesure très abordables. Je lui ai envoyé les photos des robes et elle a fait une belle robe qui incorporait ce que j'aimais dans les deux robes. Flora a conçu la couronne florale et les boutonnières avec des fleurs de saison cultivées localement.