Temat: notre mariage n'était que de 30 personnes et

La chose la plus importante pour moi lors de la planification de notre mariage était la liste des invités et le célébrant. Je suis passé de 180 invités à 30 . Il était difficile de ne pas inviter de la famille élargie , tout le monde comprenait la situation , alors nous sommes restés avec les membres de la famille immédiate et une douzaine de nos amis les plus proches seulement. Le meilleur ami de Ryan a été ordonné juste pour pouvoir célébrer notre mariage!


https://www.goodrobe.fr/robe-de-soiree-e22

Investissez dans un grand photographe. J'ai beaucoup d'amis qui ont souhaité avoir pris le temps d'en trouver un qui comprenne leur vision. De plus vetement pour soiree, c'est vrai ce qu'ils disent à propos des couples qui ne mangent pas: notre mariage n'était que de 30 personnes, et je n'ai toujours pas eu la chance de terminer mon repas! Assurez-vous d'avoir beaucoup de collations et de nourriture en attente dans votre chambre d'hôtel ou où que vous soyez par la suite.

Félicitations à Yuri et Ryan pour leur mariage sur le toit à l'hôtel The Line! Un immense merci à Kate Ann pour avoir capturé et partagé cette magnifique cérémonie avec nous, Si vous cherchez à organiser votre propre mariage magnifiquement intime, consultez cette chronologie de micro mariage pour vous aider à démarrer!