Temat: d'étirement de nos muscles créatifs et de conception de la journée

Un tout nouveau mur signature MiaSylvia Flower+Fiber, jamais vu auparavant robe en dentelles, a été installé pour l'espace de la cérémonie sur une planche de bois récupérée de la location vintage d'Anthology. C'est un design que j'ai stocké dans mon esprit créatif robe de cocktail occasion, donc ce sera la première fois qu'il sera publié/vu au-delà de la journée collective créative ensemble. J'espère que vous apprécierez de voir le dernier mur MiaSylvia Flower+Fiber et que vous chercherez à créer une instillation sur mesure pour vos événements.


"Après notre journée d'installation, d'étirement de nos muscles créatifs et de conception de la journée, nous avons eu des portraits personnels pris par Kelsie Low devant une toile de fond MiaSylvia, stylisée avec The Native Florist Floral Cloud et des vases / grenouilles en fleurs fabriqués à la main par le céramiste Motions of Clay . "

https://www.goodrobe.fr

"Chaque fournisseur Hire (qui a pu être là!) passer devant la caméra afin que nous puissions voir les gens derrière les marques et avoir un lien personnel avec leurs âmes créatives.