Temat: Quand Sam et moi avons reçu la série de photos teaser de notre mariage civil

"Quand Sam et moi avons reçu la série de photos teaser de notre mariage civil, nous avons été époustouflés. Nous aurions aimé avoir enregistré nos réactions alors que nous étions en train de jaillir à chaque photo. »


«Nous sommes restés sans voix – tous les détails de la journée et nos réactions ont été magnifiquement capturés. Pour Sam, les photos ont ramené toutes les émotions et la joie du mariage. Nous avons maintenant hâte de choisir les images de notre album et de revivre à nouveau notre journée spéciale. »

« Eye Jogia est absolument le photographe idéal si vous voulez des images époustouflantes qui vous accompagneront toute votre vie. Après toutes les célébrations de mariage, il ne vous reste plus que des photographies robes soirées courtes, je recommanderais donc d'investir et je recommande vivement de choisir Eye Jogia.
https://www.goodrobe.fr
« Nous avons hâte qu'ils capturent nos plus grandes célébrations de mariage l'année prochaine ! »

"Nous avons tellement de chance d'avoir réussi à avoir notre mariage civil, mais nous n'avons pas encore eu notre mariage indien, que nous avons dû reporter – afin que nous puissions nous relier à d'autres couples qui ont dû reporter."