Temat: Bien que le couple ait choisi de retarder le petit-déjeuner de mariage prévu

Après la cérémonie, les jeunes mariés ont organisé une réception au champagne sur la pelouse et se sont glissés pour quelques photographies divines avec Maggie et les photographes. La ferme est un si beau cadre et j'adore l'ambiance funky et décalée de ces images.

Une fois prêt, Liam a éclaboussé Dior Sauvage tandis que Leanne portait Flower Bomb de Viktor & Rolf .



« Je l'adore et j'en ai déjà eu quelques bouteilles. Le dernier en date était un cadeau de Liam.
https://www.goodrobe.fr

Bien que le couple ait choisi de retarder le petit-déjeuner de mariage prévu, ils ont partagé le thé de l'après-midi avec leurs invités robe de cérémonie courte, y compris un gâteau de mariage de Marks & Spencer.

« À l'origine robe de princesse fille pour mariage, nous voulions des chenilles de mariage M&S Colin et Connie, mais ils ont cessé de les fabriquer (boo !). Nous avons fini par obtenir un gâteau éponge à la vanille de M&S et tout le monde a commenté à quel point il était bon.