Temat: Les demoiselles d'honneur portaient les robes d'été à fleurs goodrobe.fr

Nous voulions que les fleurs du jour fournissent toute la couleur ! Nous voulions des pièces marquantes dans la salle et sur les tables et je savais que je voulais des couronnes de fleurs pour moi et mes demoiselles d'honneur. J'ai choisi toutes mes fleurs préférées pour cette période de l'année et j'ai demandé si elles pouvaient être incluses.

Je voulais surtout que les pivoines soient utilisées. Esther, la propriétaire de Rebel and the Rose, a créé des moodboards et une palette de couleurs que nous avons adorées, puis je lui ai demandé d'utiliser son jugement artistique pour tout le reste ! Elle a fait un travail incroyable et nous pensons tous les deux que les fleurs ont vraiment réussi. »


Les demoiselles d'honneur portaient les robes d'été à fleurs les plus amusantes de & Other Stories ainsi que des couronnes à fleurs assorties à celles de Liv tandis que les deux garçons de page, les fils du couple robe mariee pronuptia, étaient en short de Zara Kids , des t-shirts de Next et une boîte fraîche, blanche Baskets Nike Air Force 1. Les filles, ainsi que la mère de la mariée, ont été coiffées par Amy Hickey et Stuart Holmes .
https://www.goodrobe.fr/robe-de-soiree-e22

Dan et Liv se sont rencontrés à Cheltenham en juin 2010 et la mariée a emménagé là-bas deux ans après avoir commencé à sortir ensemble. C'était le choix naturel de l'emplacement pour leur lieu, avec sa glorieuse architecture Régence.